Avis Clients MyOrigines
Basé sur 38 avis clients et des recherches en ligne, my-origines.com a obtenu une note de 2,6 sur 5 étoiles, indiquant que la plupart des clients sont généralement satisfaits de MyOrigines.
5 étoiles (10)
0 %
4 étoiles (4)
0 %
3 étoiles (3)
0 %
2 étoiles (3)
0 %
1 étoile (18)
0 %
Comment évaluez-vous MyOrigines ?
Top Avis

Il semblerait qu’il y ait un problème avec la société My Origines ou plutôt DIVABOX.
Les commandes ne partent plus, le service client ne répond plus ou pour donner des explications totalement
extravagantes.
Nous recevons tous les mêmes réponses:
-les jours fériés
-le problème de flashage
Beaucoup d’avis très élogieux qui apparaissent d’un seul coup ....
Je suis client depuis des années, et depuis le changement je pense de direction c est une honte. Les boites de parfum sont déja ouvertes, les échantillons à moitié vide. J'avais un annnversaire et je devais offrir un parfum et la date de livraison était parfaite. Hors je n'ai eu le parfum que le lendemain à un autre centre de livraison sans message sur mon portable. J'ai donc envoyé un mail au service clientèle qui m'informe juste avoir pris note de mon souci..........INADMISSIBLE
Avis Clients (38)
J'ai passé une commande le 6 avril 2023, j'ai essayé tous les moyens modernes de communication pas moyen d'avoir quelqu'un. Vu les avis que j'ai eu je pense que je ne verrai pas ma commande. Attention arnaque. A fuir

Je commande des parfums régulièrement sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes.
Je trouve ce site sérieux.
Commande de 160 euros passé le 5 novembre 2022 et toujours pas reçu et pas de remboursement. Le service client inexistant, répond jamais.
C'est du vol et c'est honteux
Je me suis inscrite sur my origines pour commander un coffret de parfum . Après avoir passé ma commande donc payé, je vois dans mes mails que j’avais reçu un code pour bénéficier d’un produit gratuit ou d’une box je ne sais plus mais c’était un code qui était plutôt sympa .
J’ai donc envoyé un mail aussitôt pour expliquer la situation et en demandant si il s’était possible d’ajouter le code à ma commande avec bien sûr le numéro de commande .
Je n’ai pas eu de réponse . Je les recontacte 1 ou 2 semaines après et j’attends toujours une réponse .
Donc il ne faut pas s’attendre à un service client sur ce site .
Même si les produits sont bien , je ne recommanderais pas sur ce site , c’est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !!!!!!!
En contact téléphonique aujourd'hui même avec une secrétaire de My origine pour lui demander où en était ma commande passée depuis une dizaine par mon amie et à ce jour toujours pas reçu par contre encaisser immédiatement une centaine d'euros secrétaire très désagréable qui m'a raccroché à la figure .IL Y AURA DES SUITES
Bonjour
les délais annoncés pour les livraison ne sont pas tenus
j'ai fait une commande le 06 décembre avec un délai annoncé de 3/6 jours ouvrés.
Je vais donc sur le site voir ou en est ma cde et je constate qu'elle est en cours de traitement, donc même pas expédiée.
J'ai déjà contacté le service clients pas la boite de dialogue de leur site et par trois fois je reçois la même réponse automatique qui dit que sera traité sous 72 heures. Le Service Client est injoignable au 0969 321 310.
J'ai lu d'autres avis qui sont du même ordre et je me demande si ce site n'est pas en train de couler
My Origine se moque du monde et je regrette d'avoir fait une nouvelle commande!
J'espère recevoir un jour mes produits
Attention donc
JYves
J'ai commandé récemment un flacon de 100 ml de la fille de l'air de Courrèges
Après l'avoir testé il semble que le parfum n'a rien à voir avec celui que je connais et que j'utilise habituellement.
Que s'est- il passé ? J'attends une réponse de my origines.
Leur contact téléphonique étant indisponible
aucun code valable malgré une commande de 96€ ce jour: 21/04/2022
Je tenais à noter cet avis car après avoir passé la commande je me suis aperçue qu il y avait des avis plus que négatifs notamment en ce qui concerne les parfums commandés qui n auraient pas correspondu aux originaux … ces avis sont totalement faux … j ai passé commande ce lundi et ai reçu ce vendredi mon parfum … ce dernier est le parfum original … tout s est très bien passé tant dans la commande, que dans le transport et dans la réception du produit , que dans la qualité du produit lui même , de ses échantillons que dans son emballage … merci MY ORIGINE
A deux reprises, j'ai commandé mon parfum et sous 48 h , on m'a dit que je ne pourrais pas recevoir mon achat et que je serai remboursée sans autre explication...Bizarre non ?
Pour la note ce serait plutôt 0 étoile
Avant que cela ne soit "my origine" très bien. Puis j'ai commandé un parfum Guerlain: " Insolence" Le flacon n'a rien à voir avec les flacons "Guerlain style abeille" et l'odeur n'est pas du tout la même. De plus, "My origine" vende un parfum "Guerlain" qui ne se fait plus:" Naema".

Ayant déjà passé une commande en 2020 pour l'achat d'un parfum pour Noël et ayant reçue la commande dans les temps (pourtant la commande avait été passée 1 semaine avant noël) j'ai donc renouvelé un achat cette année le 06/12 ( je m'y suis prise un peu avant ) pour un coffret mascara à offrir pour Noël et là surprise ma commande est toujours en cours de traitement et toujours pas expédiée !
Quand je regarde sur le site si je veux commander de nouveau le même le produit ils garantissent pourtant encore la livraison avant Noël.
J'essaie tous les jours de les contacter par téléphone depuis 3 jours mais aucune réponses " les opérateurs sont tous en communication". Du matin au soir ? Ça m'étonnerait. Ya til vraiment quelqu'un à l'autre bout du fil !?
J'ai déjà écris 2 mails via leur formulaire en ligne pour savoir où en était ma commande et toujours pas de réponses... j'ai peu d'espoir de la recevoir avant Noël, voir même la recevoir un jour ...
Dommage car c'était un site avec des prix attractifs et en qui a la base j'avais confiance.
Mais finalement je vais devoir aller en parfumerie avec des prix bien plus élevés + un compte bancaire débité du produit jamais reçu !
Service client pitoyable !!!!
Questions & Réponses MyOrigines
Publié le 14/01/2022
Non, on ne retrouve pas ni la même odeur ni le même flacon, donc pas d'ivresse
Avez-vous une question ?
Posez une question et obtenez des réponses des autres !